Nouvelle venue dans le X business, l’Italienne n’a pas eu froid aux yeux en goûtant à la sodomie et à la DP pour son premier tournage, sur le plateau de Max Bellochio.
C’est l’histoire d’une nana répondant au doux prénom de Clara et travaillant dans une agence immobilière. Naturellement, dans le cadre de ses activités professionnelles, elle est amenée à faire visiter des appartements ce qui crée moult occasions de s’envoyer en l’air. Ainsi se présente Sex Therapy, le dernier film en date signé Max Bellochio, tourné en fin de semaine dernière à Budapest. Comme souvent dans ce type de production, le casting compte quelques visages très peu connus.
Histoire d’adultère
Dans le sillage d’Angelica Heart, la tête d’affiche de ce film, se trouvent Alexa, Debby White, Kitty Cat, qui a rapidement tapé dans l’œil du réalisateur italien, ainsi que la débutante Aurora, une Transalpine de 26 ans qui tient le rôle de la conseillère immobilière. Fortement éprise de son copain, celle-ci a le malheur de découvrir qu’il lui est infidèle. En guise de vengeance, elle décide alors de lui bander les yeux pour le baiser. Mais là n’est pas la véritable punition puisque la brune fait alors entrer un couple pour s’envoyer en l’air à quatre et décide d’inverser les partenaires. Du coup, son copain avec le bandeau sur les yeux ne sait plus qui il est en train de se taper… Pas dit que la méthode soit particulièrement dissuasive pour les candidats à l’adultère, tout de même.
Mais là n’est peut-être pas l’essentiel. Car, comme le titre du film l’indique, il s’agit pour Aurora d’une thérapie par le sexe. Et quelle thérapie. Car pour ses débuts dans le X, l’Italienne n’a pas fait les choses à moitié en s’adonnant à la sodomie et à la double pénétration. En fait, le véritable mystère demeure comment son copain a pu tromper une fille comme ça… Allez comprendre !
Aurora peut compter sur le soutien de Max Bellochio
Aurora
Aurora
Aurora prise sous tous les angles
Une DP pour bien débuter