En plus de se préparer pour Las Vegas et les AVN Awards, la performeuse américaine est à l’affiche de deux films qui sortent aujourd’hui.
Jenna Haze est une femme jusqu’au bout des ongles. Impossible d’en douter. Durant la semaine précédant l’une des plus grandes cérémonies de l’année, les étapes se sont multipliées pour elle : pédicure, salon de coiffure et l’inévitable détour shopping, sans oublier les séances d’essayage de robes pour la cérémonie. Un programme très chargé pour celle qui organisera en prime une after-party en compagnie de Teagan Presley, Eva Angelina et Lupe Fuentes. Mais pas de quoi éclipser le côté business tout de même.
La Tentation
La lauréate du dernier Hot d’Or de la Meilleure Performeuse américaine se trouve ainsi à l’affiche de deux films qui sortent… aujourd’hui même ! D’un côté, il s’agit du deuxième volet parodique de la saga de Twilight, qui portait d’ailleurs en français le titre prédestiné de La Tentation. Un long métrage qui repose presque exclusivement sur son nom, elle y côtoie Madison James, Amy Brooke ou encore Ruby Know, mais qui ne lui tient sans doute pas autant à cœur que son autre film de la journée. Et pour cause.
Cum Spoiled Brats a beau être un gonzo dans le plus pur style, elle n’en demeure pas moins la productrice et la réalisatrice. En plus de l’actrice principale, cela va de soi. C’est sous un déluge de sperme qu’elle réunit quelques-unes des stars montantes de l’industrie comme Lexi Belle, Amia Miley ou encore la Hongroise Nikky Thorne. Voilà qui promet.