Le Hot Vidéo nouveau est arrivé en kiosque. Au programme, un retour en image sur les Hot d’Or, la vie rêvée de John Stagliano et même une leçon de mécanique avec Black Angelika.
Avec les Hot d’Or qui se déroulaient à Paris le mois dernier, on imaginait ne pas avoir à aller trop loin pour shooter le hardos de décembre. Pas de chance, Black Angelika nous a fait le coup de la panne. Heureusement que la route de Bucarest à Paris passe par Budapest, la ténébreuse Roumaine a ainsi pu demander un petit coup de main à Chocky Ice qui ne s’est pas fait prier pour lui démonter la culasse.
Le plein de stars
Pour le remercier, Black Angelika lui a gentiment proposé de faire du covoiturage jusqu’à la Salle Wagram pour assister à la 11e cérémonie des Hot d’Or. Nul ne sait si les deux ont fait quelques étapes en route, mais ils étaient bien présents pour récupérer chacun un trophée, comme en témoigne d’ailleurs le reportage exclusif au cœur de l’événement. Ils ont pu célébrer le retour des Hot d’Or en compagnie des stars françaises, mais aussi des vedettes internationales qui avaient fait le déplacement jusqu’à Paris pour l’occasion.
Même si Jesse Jane n'était pas à la cérémonie, elle est tout de même venue s’asseoir sur le fauteuil du gars Dutilleul. John Stagliano, le big boss du studio américain Evil Angel, était quant à lui bien présent. L’occasion de pour nous de dresser le portrait du créateur du style gonzo appliqué au porno, d’autant plus qu’il a quitté la France auréolé de quatre Hot d’Or… Rien que ça ! Et comme on aime bien vous offrir des petites gâteries chez Hot, ce numéro de décembre permet aussi de découvrir la petite débutante Léa Fast, qui montre qu’elle est vraiment morgane de Vincent. On vous laisse découvrir la suite en images…
Le sommaire du n°225 de Hot Vidéo :
Evénement : la 11e cérémonie des Hot d’Or
Tournage : Marie-Noëlle de Christian Lavil
Reportage : Kristina Rose et Alexis Texas à Paris
Portrait : John Stagliano
Interviews : Jesse Jane, Léa Fast
Et toujours des news, le meilleur film du mois et des chroniques hautes en couleur…
Black Angelika, La lauréate du Hor d'Or 2009 de la meilleure starlette européenne
Montre moi du rose, le film aux deux Hot d'Or
B.Rootissime contient pas moins de 18 scènes et 19 actrices