Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le X allemand proche du grand public

Le X allemand proche du grand public


Avec les débuts de la hardeuse Sharon da Vale dans le cinéma mainstream, la tendance de la reconversion des actrices X allemandes dans le grand public se confirme.




La tradition commence à devenir importante en Allemagne. Ces dernières années, plusieurs grandes stars de l’industrie du X outre-Rhin ont fait la transition vers des œuvres plus grand public. Bien qu’ayant été parmi les premières à franchir le pas au début de la décennie, Gina Wild, dont le pseudo relatait plutôt bien les exploits dans le X, est sans doute l’actrice dont la nouvelle carrière a rencontré le plus de succès.

Avant de devenir la présentatrice d’une émission sur la chaîne Comedy Central sous son véritable nom, Michaela Schaffrath, elle a tenu plusieurs rôles dans diverses séries TV. Elle était également apparue dans un clip du groupe Die Toten Hosen sous la direction de Win Wenders. Des apparitions qui lui ont finalement apporté une forme de reconnaissance moderne avec une participation dans la version allemande de Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! ainsi qu’un passage dans Qui veut gagner des millions ?.

Des fortunes diverses

Quelque peu dans l’ombre de Gina Wild, Kelly Trump a également tenté l’aventure du mainstream depuis sa retraite en 2001. Les choix de l’actrice blonde se sont cependant avérés être beaucoup plus originaux avec une participation à un combat de boxe entre célébrités, couronnée d’une défaite face à la présentatrice du Bachelor allemand, Juliane Ziegler. Depuis, elle s’est également lancée dans la présentation et possède une chronique dans le magazine FHM.

Néanmoins, toutes les transitions vers le mainstream ne sont pas couronnées d’un succès similaire à celui des deux grandes stars blondes du X allemand. La dernière pornostar allemande à se lancer le cinéma grand public, Sharon da Vale, ne compte pour l’instant à son actif qu’une apparition dans la comédie Männersache (Les Affaires des Hommes) signée du réalisateur Gernot Roll et écrite par l’humoriste Mario Barth qui tient également le rôle principal. Quant à Tyra Misoux, elle n’a pour l’instant pas dépassé le stade des petits rôles, notamment dans l’adaptation allemande des Particules élémentaires de Michel Houellebecq. À sa décharge cependant, elle s’est lancée dans cette nouvelle aventure avant de mettre fin à sa carrière dans le X. Ceci explique peut-être cela…



Sharon da Vale

Sharon da Vale


Sharon da Vale

Sharon da Vale


Sharon da Vale

Sharon da Vale